Christian LE BOUR nous dévoile ci-dessous quelques éléments de son parcours:

"Après avoir bourlingué dans diverses activités en France et à l’étranger, j’ai décidé de poser mes valises de retraité en Bretagne, ma région natale. Je suis effectivement né dans le Trégor en 1958. Tout au long de ma carrière mon imaginaire m’a poussé à rédiger les trames de ce qui aujourd’hui devient roman. Raconter une histoire, créer une intrigue est un vrai plaisir. C’est dans la diversité des métiers, des univers, des cultures que j’ai croisés que je puise la matière de mes romans."

 


 Son nouveau roman policier

 



« Alors qu’elle doit rencontrer pour la première fois, Alexandre, son petit-fils déjà adulte, Marie trouve la mort. Marc, adopté par Marie il y a 20 ans, à l’âge de 16 ans, découvre que Marie a été assassinée à l’endroit où ses propres parents biologiques, riches entrepreneurs, avaient trouvé la mort brutalement.
Cette troublante coïncidence va mener Marc et son ami journaliste Bruno Van Nuys à soulever de lourds secrets de famille. Enfants illégitimes et enfants adoptés se croisent sur les chemins troubles de l’héritage. Ces chemins finiront par mener Marc et Bruno sur les traces de l’assassin. »

Vous pouvez contacter l'auteur par mail lebourdesign@gmail.com ou sur Facebook ICI où vous pourrez suivre ses évènements, notamment la parution d'un second livre prochainement.

Ce livre a été édité chez Astoure Editions ICI
Vous pouvez vous le procurer chez Coop-Breizh ICI, à la FNAC ICI et chez de nombreux libraires.